Alliance des Parangons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kinlarak

3 participants

Aller en bas

Kinlarak Empty Kinlarak

Message  Kinlarak Mar 4 Mai - 17:59

Bonjour à tous,

J'aurais du montrer l'exemple plus tôt, merci à vous d'avoir prit les devants.
Je suis passionné par tout ce qui touche à l'univers médiéval (Je suis au passage sur l'excellent Mount & Blade: Warband) et l'héroic fantasy ne me déplait pas du tout bien au contraire.
J"ai commencé sur la série des Heroes of might & magic avec le numero II, ca rajeunit pas dis donc...
J'adhère complètement aux havres, quel plaisir de retrouver à nouveau nos chers Archange :)
Prenant plaisir à incarner des Paladins tantôt raisonnables tantôt fanatiques et aveuglés par leurs désirs de justice.

Je ne connaissais personne en rejoignant les deux serveurs (Oui j'ai en premier lieu commencé par le soulèvement des gremlins puis les démons de la fosse), quelle chance d'avoir trouvé des compagnons de votre trempe.

Ps: C'est en créant ce post que je me suis aperçu de la limite de la longueur minimum du titre d'un sujet, Je comprend mieux certains titres ;) Elle est maintenant modifiée à 5.

Kinlarak
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Asgarh

http://parangons.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Kinlarak Empty Re: Kinlarak

Message  Thols Mar 4 Mai - 18:49

Coucou chef! (très inspiré)

Thols

Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kinlarak Empty Re: Kinlarak

Message  skalala Mar 4 Mai - 19:00

Tiens j'ai vu vite fait des videos de combat de mount & blade la semaine dernière ca m'avait l'air bien sympa, mais tant que le jeu sortira pas sur Linux j'y jouerais pas :\

d'ailleurs dans les bonnes news ya steam qui va sortir sur linux, donc certainement quelques jeux au passage \o/

Enfin bref, Salut à toi Chef Smile

skalala

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kinlarak Empty Re: Kinlarak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum