Alliance des Parangons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les unités plus fortes les plus rentables?

5 participants

Aller en bas

Les unités plus fortes les plus rentables? Empty Les unités plus fortes les plus rentables?

Message  Thols Ven 21 Mai - 10:12

Je me demandait, maintenant que je commence à avoir de la diversité dans les unités que je peux faire (il va me manquer que les archanges), est ce qu'il faut mieux utiliser les unités faibles en nombre ou bien les unités fortes en plus petit nombre (même si, on est d'accord, des unités fortes en nombre c'est mieux ^^).

Il y a peut etre des cas ou il faut mieux utiliser les petites non? je me pose des question de stratégie donc voila, si on pouvais me répondre ca m'aiderait bien Smile

Thols

Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les unités plus fortes les plus rentables? Empty Re: Les unités plus fortes les plus rentables?

Message  Oliviere Sam 22 Mai - 1:57

les unités faibles en nombre, c'est valable en début de jeu (les 3 premières semaines disons).

leur souci, par la suite, c'est quand elles tombent sur un mago qui lance un sort "100 dégats sur toutes les troupes", et là, ta pile de 2000 squelettes, elle disparait d'un coup!

Mon conseil: ne perdez pas de temps et de ressources à upgrader les 3 premières unités, ni à construire des habitations ou autre qui boostent leur production.

d'autre part, n'upgradez dans toutes vos cités que les unités qui ont un coût en ressources rares, et upgradez dans votre capitale toutes les unités (sauf 1, 2 et 3, à part s'il ne vous reste plus que ça).
Le but étant de ne pas gaspiller de ressources à faire les mêmes upgrad dans toutes vos cités, et de faire passer vos troupes à upgrader par votre capitale.

Oliviere

Messages : 83
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les unités plus fortes les plus rentables? Empty Re: Les unités plus fortes les plus rentables?

Message  Nimue Sam 22 Mai - 11:32

L'avantages des unités faibles et surtout celle d'infanterie c'est qu'il y a beaucoup d'artefact pour booster leur puissance et du coup pour pas grand chose on peut monter un gros peloton.

Leur principales avantages en ce qui me concerne je dirais que c'est pour nettoyer les régions des monstres en maximisant l'expérience vu le modificateur d'expérience prends en compte que la puissance de base du peloton. Si par contre on veut les envoyer en PVP faut pas se louper c'est sur Smile, 30% d'unité en moins ça sera dur à remonter et comme disait Oliviere avec de la magie ils peuvent vite tomber (à éviter contre Académie et Nécropole donc).

Actuellement j'ai 500 conscrit, pour mes archanges j'attends d'avoir l'habitation T7+ pour les faire directement et ne pas passer par un upgrade des anges vu que ça coute un peu plus en ressources, j'ai pas mal de gemmes en stock pour les faire mais au compte goute ce n'est pas très utile de toute façon.

Nimue

Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les unités plus fortes les plus rentables? Empty Re: Les unités plus fortes les plus rentables?

Message  skalala Sam 22 Mai - 14:32

Idem, j'attends lundi, j'aurais mon autel des cieux et je pourrais faire des archanges. \o/

skalala

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les unités plus fortes les plus rentables? Empty Re: Les unités plus fortes les plus rentables?

Message  Kinlarak Dim 23 Mai - 17:05

Je pense que tout à été dis ici, mon expérience actuelle en tout cas me rapporte les mêmes enseignements.

Les unités T1, T2 , T3 restent utiles mais sont trop fortement touchés par les sorts ennemis pour pouvoir compter uniquement sur elles en combat Joueur contre Joueur évidemment car pour ce qui est du déblaiement elles n'ont plus rien à prouver.

[Edit]: Je me permet de vous rediriger vers les excellents guides de nos alliés l'Empire d'Enroth qui ont eu l'initiative de mettre en commun leurs experiences.

> lien ici <

Kinlarak
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Asgarh

http://parangons.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Les unités plus fortes les plus rentables? Empty Re: Les unités plus fortes les plus rentables?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum