Alliance des Parangons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KsV

2 participants

Aller en bas

KsV Empty KsV

Message  ksv Sam 17 Juil - 18:45

Salut à tous,
je suis donc KsV, fan de heroes des premières heures, je trouve plutôt sympa ce système de multi.
Je joue depuis 6 mois environs sur un autre monde avec la faction Inferno, je commence juste la partie et teste le Havre.
J'espère que nous aurons un max d'échange entre nous (j'ai trop vu de joueur qui vendent des ressources à d'autre qu'a ceux de leur alliance et par la même occasion renforcer ceux ci) et pas trop de joueurs qui quittent l'aventure en cours de route.

Elitement,

KsV.

ksv

Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

KsV Empty Re: KsV

Message  ksv Sam 17 Juil - 23:00

En gros (comme on dit Very Happy ) je ne suis pas ici pour vendre du muguet pirat .
Il faut que ça actionne et que ça "poutre" (expression récemment apprise Very Happy )

ksv

Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

KsV Empty Re: KsV

Message  Nimue Dim 18 Juil - 10:24

Je te souhaite le bienvenue et j'en profite pour la souhaiter aussi à Donshiva, j'espère qu'on aura l'occasion de tous se réunir sur un serveur de saison 2.

Je suis également sur la charge du paladin mais j'ai pas trop le temps de m'investir dans cette partie. Pour les ressources on s'échange pas mal les ressources entre Parangons (ou nos alliés) sur les démons de la fosse.

Nimue

Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

KsV Empty Re: KsV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum