Alliance des Parangons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Proposition d'intégration de la Cité Susannah

2 participants

Aller en bas

Proposition d'intégration de la Cité Susannah Empty Proposition d'intégration de la Cité Susannah

Message  Aelween Mar 20 Juil - 23:18

Seigneur Voisin Kinlarak

Le Baron ? Oliviere me fait la grâce de faire partie des vôtres à condition d'avoir la courtoisie de me présenter à vous et à vos amis. Mais que dire de ma vie ?

Humble fillette apprenant à marcher au rythme des conquêtes mais n'ayant jamais guerroyée, je me suis retrouvée soudain en âge de donner une lignée. Le destin tragique de mes aïeux fit de ma personne une Dame Souveraine de la cité Susannah. Ne me sentant pas au fait des tactiques de guerre, j'envoyais un messager quérir les conseils du Seigneur Kinlarak, voisin de mes terres. Il me proposa son alliance, et ce fut Oliviere qui vint m'apprendre la marche à suivre.

Mes idées sont pareilles aux vôtres.
Il brûle en moi le désir de combattre à vos côtés et de protéger nos cités.
La justice et l'honneur sont mes amis.






Aelween

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'intégration de la Cité Susannah Empty Re: Proposition d'intégration de la Cité Susannah

Message  Kinlarak Ven 23 Juil - 13:25

Je tiens à m'excuser pour le temps de réponse, mon messager s'est malencontreusement trompé de destinataire. Il ne pensait pas à mal.

Comme je l'avais dis, toute âme brave trouve sa place à nos cotés.
De par nos échanges, il va sans dire que le chemin que vous empruntez se trouve être le même que le notre.
C'est ainsi avec honneur que je lie nos destins en envoyant le pacte des Parangons.

Respectueusement,
Kinlarak Wrym

Kinlarak
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Asgarh

http://parangons.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'intégration de la Cité Susannah Empty Re: Proposition d'intégration de la Cité Susannah

Message  Aelween Ven 23 Juil - 15:35


Je te remercie.

Aelween

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'intégration de la Cité Susannah Empty Re: Proposition d'intégration de la Cité Susannah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum